Notre futur bâtiment en image

Avantages et atouts

Visibilité

Sécurité

Pas d’habitation à proximité immédiate (idéal pour le bruit notamment)

Opération Kēphas

Cher(e)  ami(e),

C’est avec enthousiasme que nous vous faisons part de notre projet de collecte de fonds concernant la construction de notre nouveau lieu de culte à Mantes la Jolie.

Cette opération de collecte est baptisée « Kēphas » (« pierre » en araméen)

Dans Mat. 16 : 18, notre Seigneur Jésus nous fait comprendre que nous sommes des « pierres vivantes » qu’il veut utiliser pour  bâtir son Église.

Votre participation à cette opération nous permettra de bâtir un outil nécessaire pour être une église visible, rayonnante, accueillante et un lieu de vie au cœur de la ville, où chacun découvrira son identité en Jésus et la manifestera en servant ceux qui l’entoureront auprès comme au loin.

Ce nouveau lieu de culte nous donnera ainsi la perspective de poursuivre l’œuvre accomplie dans la région du Mantois, commencée voilà déjà plus de 60 ans.

Quelle force de pouvoir nous appuyer sur le soutien des membres du corps de Christ que vous êtes !

L’Église EMY vous remercie par avance de votre intérêt et de votre générosité pour notre projet.

Pasteur Laurent Waghon

Pasteur principal de l’église de Mantes en Yvelines

Objectif minimum

Ce que cela donne avec différentes options de mensualités...