[one_half]

[bra_highlight style=’highlight1′]QUI SOMMES-NOUS ?[/bra_highlight] Un groupe d’ados dynamique, fun et qui aime Jésus. Nous croyons être l’église de demain, mais pas seulement : nous sommes aussi l’église d’aujourd’hui. Alors que nous vivons de plus en plus dans une société d’apparence, nous croyons que peu importe ton arrière plan, tes croyances ou ton style, tu as ta place dans l’église : VIENS COMME TU ES !!!

[bra_highlight style=’highlight1′]QUE FAISONS-NOUS ?[/bra_highlight] Des temps pour se retrouver, connecter, échanger, s’amuser, s’aimer et se lier d’amitié. Au programme : une louange adaptée, des moments amusants (Funtime) et des messages pertinents pour notre génération. Nous aimons également nous retrouver également pour des moments de détente (Laser Game, bowling, Football, etc…), tout comme pour des « soirées Gars » ou des « soirées Filles » afin d’apprendre à mieux se connaître.

[bra_highlight style=’highlight1′]POUR QUI ?[/bra_highlight] Tous les adolescents de 12 à 17 ans.

[/one_half]
[one_half_last]

[bra_highlight style=’highlight1′]QUAND ?[/bra_highlight] Tous les 2ème et 4ème dimanches de chaque mois à 9h30 ou 12h.

[bra_highlight style=’highlight1′]POURQUOI ?[/bra_highlight] Dans un contexte où la société essaye d’éloigner cette jeune génération de Dieu, où le taux de suicide, la délinquance et l’échec scolaire augmentent de jour en jour, l’église a pour mission d’aimer, d’accompagner et de prendre soin des adolescents. C’est pourquoi AUTHENTI’K a été créé avec un désir ardent de voir des ados transformés, debout et brillant pour la cause d’un seul nom : JÉSUS.

[bra_highlight style=’highlight1′]CONTACT ?[/bra_highlight]

Kévin BATISTA
Pasteur jeunesse

[bra_highlight style=’highlight1′]FACEBOOK[/bra_highlight]