LA BIBLE
Nous croyons que les Saintes Écritures (Ancien et Nouveau Testaments) sont inspirées de Dieu et infaillibles.

DIEU
Nous croyons que Dieu a toujours existé dans trois Personnes : le Père, le Fils et le Saint Esprit. Tous les trois sont Dieu, ils ont la même nature, les mêmes attributs et ils sont dignes de la même adoration, révérence et obéissance.

L’HOMME
Nous croyons que Dieu a créé l’homme et la femme à Son image, mais qu’ils ont péché en désobéissant et que dès lors l’être humain est par nature pécheur.

JÉSUS-CHRIST
Nous croyons que Jésus-Christ, le Fils de Dieu, a pris la forme d’un homme par une conception virginale, a vécu une vie sans péché tout en étant pleinement Dieu.

LA RÉDEMPTION DU PÉCHÉ
Nous croyons que la rédemption des péchés a été obtenue par le sacrifice et la mort de Jésus-Christ à notre place.

LA RÉSURRECTION
Nous croyons dans la résurrection, au sens propre, du corps crucifié de Jésus-Christ, dans Son ascension au ciel et dans Son intercession en tant que grand souverain sacrificateur auprès du Père.

LE SALUT
Nous croyons que le Salut est un don de Dieu par grâce et peut être reçu seulement par une foi personnelle dans le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ et dans Son œuvre à la croix, ce qu’on appelle la nouvelle naissance.

SAINTETÉ DE VIE
Cette foi en Jésus-Christ est manifestée par un style de vie, conforme aux Ecritures, qui plaît à Dieu.

LE SAINT-ESPRIT
Nous croyons que le Saint-Esprit est la promesse de Jésus, le Consolateur qui habite et réside en chaque croyant qui fait partie du Corps de Christ (l’Eglise). Il accorde des dons spirituels à l’Eglise et convainc le monde de péché et du jugement à venir.

L’HABITATION DE L’ESPRIT
Nous croyons que tous les croyants possèdent une mesure de l’Esprit de Dieu mais que le baptême du Saint-Esprit est un événement distinct de la conversion accordé pour servir Dieu avec puissance.

LES ORDONNANCES DE L’ÉGLISE
Nous croyons que Jésus-Christ nous a laissé deux ordonnances : le baptême d’eau par immersion et la Sainte-Cène, toutes deux dispensées à ceux qui sont nés de nouveau.

L’ÉTERNITÉ
Nous croyons dans le Salut éternel des croyants et la punition et le châtiment éternels des non-croyants. Nous croyons que la fin de toutes choses inclut le retour visible, personnel et glorieux de Jésus-Christ.

LE PARADIS
Nous croyons que les sauvés passeront l’éternité auprès de Jésus-Christ et n’expérimenteront plus la mort, le chagrin, la douleur et les larmes.