Praying hands

Vous désirez prier ou avez besoin de prière ?

C’est une saine aspiration et vous avez choisi la bonne page.

« L’Église n’a pas besoin de nouvelles stratégies. Ce dont elle a besoin, c’est d’hommes et de femmes de prières » E.M. Bounds

[bra_divider height=’30’]

La Bible enseigne :

« Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez » (Matthieu 21:22).

« Nous ne cessons de prier Dieu pour vous, et de demander que vous soyez remplis de la connaissance de sa volonté, en toute sagesse et intelligence spirituelle » (Colossiens 1:9).

« Priez en même temps pour nous, afin que Dieu nous ouvre une porte pour la parole, en sorte que je puisse annoncer le mystère de Christ » (Colossiens 4:3).

« J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité » (1 Timothée 2:1-4).

« L’Église ne cessait d’adresser pour lui des prières à Dieu » (Actes 12:5).

« Vous-mêmes aussi nous assistant de vos prières, afin que la grâce obtenue pour nous par plusieurs soit pour plusieurs une occasion de rendre grâces à notre sujet » (2 Corinthiens 1:11).

« Quelqu’un parmi vous est-il dans la souffrance ? Qu’il prie » (Jacques 5:13).

« Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace » (Jacques 5:16).

« Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable » (1 Jean 3:22).

« Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute. Et si nous savons qu’il nous écoute, quelque chose que nous demandions, nous savons que nous possédons la chose que nous lui avons demandée » (1 Jean 5:14-16).

[bra_divider height=’30’]

À EMY, nous croyons que Dieu répond à la prière de Ses enfants.

Nous encourageons chaque croyant et auditeur à développer une relation intime avec Jésus-Christ par le seul mérite du don de Sa vie à la croix. Jésus a dit : « Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra » (Matthieu 6:6). L’intimité avec Dieu par la foi est la base de la prière.
Nous croyons aussi qu’une église en bonne santé est une église où les croyants prient les uns pour les autres. Ce sujet est si vaste qu’il prend toute une vie pour être exploré.

MAISON DE PRIÈRE : Jésus a dit « Ma maison sera appelée une maison de prière » (Matthieu 21:13). Chaque mardi soir, l’église se réunit pour prier, imposer les mains aux malades, chercher la plénitude du Saint-Esprit et exprimer sa reconnaissance à Dieu.

GROUPE DES INTERCESSEURS : Tous les chrétiens sont appelés à intercéder, mais certains ont reçu la grâce du ministère de l’intercession. À l’Eglise de Mantes en Yvelines, un groupe s’y consacre chaque vendredi soir à 19h. Ils se réunissent pour présenter plusieurs requêtes au Seigneur (canevas à télécharger).

[bra_border_divider top= » bottom= »]

Formulaire de prière en ligne:

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)