AUTHENTI’K

Viens comme tu es

Qui sommes-nous ? Un groupe d’ados dynamique, Fun et qui aiment Jésus. Nous croyons être l’église de demain, mais pas seulement : nous sommes aussi l’église d’aujourd’hui. Alors que nous vivons de plus en plus dans une société d’apparence, nous croyons que peu importe ton arrière plan, tes croyances ou ton style, tu as ta place dans l’église : VIENS COMME TU ES !!!

Que faisons-nous ? Des temps pour se retrouver, connecter, échanger, s’amuser, s’aimer et se lier d’amitié. Au programme : une louange adaptée, des moments de Fun (Funtime) et des messages pertinents pour notre génération. Nous aimons aussi nous retrouver pour des moments cool (Laser Game, bowling, Football, etc…), mais aussi lors des soirées Gars ou des soirées Fille pour apprendre à mieux se connaitre. Une fois par an nous organisons le rassemblement BELIEVE, une journée lors de laquelle une centaine d’adolescents de la région se rassemblent pour connecter, avoir du Fun et louer Jésus.

Pour qui ? Tous les adolescents de 12 à 17 ans.

Quand ? Tous les 2ème et 4ème dimanche de chaque mois à 9h30 ou à 12h.

Où ? L’Ado-space est un lieu ou respire la joie, le fun et l’authenticité.

Pourquoi ? Dans un contexte où la société essaye d’éloigner cette génération de Dieu, où le taux de suicide, la délinquance et l’échec scolaire augmentent chaque jour, l’église a pour mission d’aimer, d’accompagner et de s’occuper des adolescents. C’est pourquoi AUTHENTI’K est né : un désir ardent de voir des ados transformés, de les voir se lever et de les voir briller pour la cause d’un seul nom : JÉSUS.

Contact ?

Kévin Batista