Mon cher ami,

Dieu a préparé la voie pour que nous puissions l’appeler « Père ». Avant de pouvoir l’appeler Père, il nous appelle ses enfants. Par la nouvelle naissance d’eau et d’esprit, nous accédons à la connaissance de Dieu, à la vie de Dieu, à la vie éternelle dès ici-bas. Notre esprit revient à la vie. Quand nous recevons la vie éternelle, nous recevons l’esprit d’adoption par lequel nous appelons Dieu « ABBA (araméen) PÈRE » Romains 8.15. Galatiens 4.6  « Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos cœurs l’Esprit de son Fils, lequel crie: Abba ! Père ! »

La raison principale de la venue de Jésus Christ sur la terre, qui avait été établi dès avant la fondation du monde, est de nous révéler le cœur du Père en accomplissant des œuvres puissantes, en nous sauvant du péché et en nous libérant de tous liens.

Car sans révélation, il n’y a pas de transformation.

Découvre le cœur du Père, regarde, observe l’exemple de Jésus, cherche cette proximité avec Lui. Parle, écoute, prie de façon intime avec ton Père. Tu peux tout lui dire, ne cache rien ! Désire jouir de sa présence.

Si tu comprends et vis cette relation avec Dieu ton Père, cela va se refléter et rejaillir dans tes relations, avec toi-même et avec les autres.

Viens vers ton Père maintenant par Jésus Christ son Fils comme un enfant racheté, pardonné, purifié, adopté et dis lui cette prière « Saint Esprit révèle moi stp encore plus le cœur du Père, révèle moi les guérisons dont j’ai besoin, accorde les moi par la puissance de ton amour. Je suis à toi, Tu es à moi. Tu es en moi, Je suis en toi. Tu vis en moi et je vis en toi. »